Le twoulipo chez les cm1-cm2????

Au cours de la période 3, les élèves de la classe de cm1-cm2 ont participé avec plusieurs écoles francophones à un projet d’écriture   » le twoulipo » . Il s’agit de « courts écrits avec des contraintes précises » .

 

Retour en haut